Le maire du Tampon Paulet Payet a officialisé sa candidature aux législatives pour la troisième circonscription ce matin lors d’une conférence de presse. La bataille s’annonce déjà féroce entre les candidats.
Après André Thien Ah Koon la semaine dernière (cf linfo.re : TAK lance sa campagne pour les législatives), le maire de la commune du Tampon Paulet Payet a officialisé ce matin sa candidature pour les élections législatives qui se dérouleront les 10 et 17 juin prochains.
N’ayant pas obtenu l’investiture de l’UMP, le premier magistrat se présente sous une étiquette divers droite. Sa suppléante a été désignée : il s’agit de Françoise Trottereau. Désavoué par sa majorité, le maire de la commune se lance dans la bataille pour les législatives avec le slogan : "Pour un Sud Solidaire".
Dans cette circonscription, la campagne s’annonce déjà animée. Paulet Payet se présente contre André Thien Ah Koon, mais aussi le candidat du Parti Socialiste Jean-Jacques Vlody et Nathalie Bassire pour l’UMP, candidate soutenue par Objectif Réunion.