Dans le cadre des élections municipales 2020, LINFO.re vous permet de découvrir l’ensemble des forces en présence dans chaque commune. Voici le portrait de Stéphane Randrianarivelo, candidat à La Possession.
Je suis un enfant de La Possession engagé en politique depuis 2013. Ce 1er engagement s’est effectué pour les Municipales auprès des Possessionnais. J’ai été depuis impliqué dans toutes les échéances politiques à différents niveaux. Membre du mouvement présidentiel, j’ai été l’un des premiers adhérents et fondateur du premier comité local.
Candidat aux élections législatives, j’ai été crédité de près de 14 % des suffrages exprimés à La Possession, derrière Huguette Bello et 7,47 % sur la circonscription.
Je porte un projet de développement, un projet social, un projet d’avenir pour la commune qui m’a vu grandir. La Possession est à un tournant de sa gestion avec bientôt 35 000 habitants sur son territoire.
C’est une ville qui a besoin d’un maire solide, impliqué en politique sur l’échiquier régional et national afin d’être un fin négociateur dans le financement des projets de la ville. Un maire également très proche de ses habitants, c’est l’histoire de la ville qu’il faut respecter avec des anciens maires toujours sur le terrain.
Je me situe au centre, je dis toujours : "De droite pour l’économie, de gauche pour le social".
Ce positionnement me permet d’être en collaboration déjà avec de nombreux politiques et institutions à La Réunion.