Dans le cadre des élections municipales 2020, LINFO.re vous permet de découvrir l’ensemble des forces en présence dans chaque commune. Voici le portrait de Monique Bénard, candidate au Tampon.
Je suis Monique BENARD, tamponnaise d’origine, j’ai grandi dans le quartier de TROIS-MARES. Âgée de 47 ans, mariée, mère de 3 enfants, j’exerce le beau métier de sage-femme depuis plus de 25 ans.
Pendant de nombreuses années, j’ai consacré pleinement mon temps à ma famille, à mon activité professionnelle de sage-femme et au monde associatif.
Mais, fidèle à mon attachement de toujours pour le TAMPON, fidèle aussi à mes valeurs d’humanisme, de pragmatisme, d’ouverture d’esprit, de respect envers les autres, de solidarité et de convivialité, j’ai décidé de m’engager au service des tamponnaises et des tamponnais depuis 2014.
Actuellement, je suis conseillère municipale et conseillère communautaire. En mars prochain, je suis candidate tête de liste aux élections municipales et communautaires. Mon slogan : BÂTIR LE TAMPON DE DEMAIN.
À une époque, beaucoup de choses ont été faites pour le TAMPON.
Aujourd’hui, la société a changé, les attentes ne sont plus les mêmes.
Le système est à réformer : CHANGEMENT DE PARADIGME. Fin du clientélisme, fin de la discrimination, fin du culte de la personne. C’est l’heure d’un véritable changement de mutation socio-économique. J’aime ma commune. Voilà pourquoi je m’engage à mettre fin au clientélisme au profit de la prestation de service pour tous.
Je conduirai une liste sans étiquette aux couleurs du rassemblement.
Une équipe d’hommes et de femmes motivés, avec de solides compétences, une équipe composée de gens d’expérience et de nouveaux guidés par une nouvelle approche de la politique en dehors des réflexes partisans.