Le premier débat entre candidats aux élections municipales s’est déroulé jeudi soir sur Antenne Réunion. Et il y a eu des étincelles entre les concurrents. Et certains sont sortis sur lot !
Antenne Réunion et LINFO.re vous ont proposé jeudi soir en direct le premier débat des candidats aux élections municipales. Les hommes et femmes politiques en lice pour tenter de conquérir la mairie de Saint-Denis étaient les premiers à se déplacer sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
Revivez le débat en intégralité
Ils étaient six candidats à être présents sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion qui a été aménagé pour l’occasion. Ericka Bareigts (Union de la Gauche), Didier Robert (Objectif Réunion), Nassimah Dindar (UDI, soutenue LREM), Yvette Duchemann (Rassemblement écologiste), Vanessa Payet (Croire et Oser) et Alain Armand (Sans étiquette).
Plusieurs sujets ont été abordés dont le clientélisme, le renouvellement de la classe politicienne, les alliances politiques ou encore les prochaines échéances électorales comme les élections intercommunales.
Les 6 hommes et femmes politiques présents sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion n’ont pas hésité à se voler dans les plumes à plusieurs reprises.
Vanessa Payet-Pignolet a notamment à plusieurs reprises remis en question le bilan de différents candidats présents autour de la table.
Nassimah Dindar et Ericka Bareigts ont évoqué le mandat de Didier Robert à la Région. Ce dernier a lui rappelé les liens entre la candidate de l’Union de la Gauche et les mandatures écoulées à Saint-Denis.
Prenez la parole et rejoignez le groupe Facebook #NoutCommune
Maëlys Erissy vous explique tout :