Dans le cadre des élections municipales 2020, LINFO.re vous permet de découvrir l’ensemble des forces en présence dans chaque commune. Voici le portrait de Karim Juhoor, candidat à Saint-Leu.
Aujourd’hui Docteur en physique appliquée aux bâtiments durables et aux énergies, je travaille en tant que chercheur dans le secteur du privé.
Mon entrée en politique s’est effectuée par la création du mouvement citoyen l’Union Saint-Leusienne.
L’Union Saint-Leusienne est un mouvement politique créé dans le but de rendre le pouvoir de décision aux Saint-Leusiens en 2020. L’Union Saint-Leusienne c’est Saint-Leu PAR les Saint-Leusiens et POUR les Saint- Leusiens. Ce mouvement est composé de Saint-Leusiens qui veulent un avenir meilleur pour leur ville en s’appuyant sur nos jeunes formés, les personnes d’expériences et sur nos anciens qui tiennent en eux la mémoire et la réussite de notre ville.
Ce parti vise à répondre de manière structurée aux contraintes environnementales, économiques et sociales touchant notre territoire. Ce parti a été créé par des Saint-Leusiens attachés à l’héritage et aux valeurs construisant notre ville.
Ainsi, nous souhaitons :
- Remettre le destin de la ville dans les mains des habitants
- Remettre les Saint-Leusiens au centre des décisions
- Préserver l’héritage culturel de Saint-Leu
- L’environnement, sa sauvegarde et sa propreté
- Accompagner les séniors et améliorer leur qualité de vie
- Favoriser l’économie de proximité
- La jeunesse et la petite enfance : son éducation, sa formation et son insertion
- La dignité humaine dans les quartiers
Nous sommes un mouvement citoyen qui s’inscrit dans une démarche libre et indépendante de tous partis.