Dans le cadre des élections municipales 2020, LINFO.re vous permet de découvrir l’ensemble des forces en présence dans chaque commune. Voici le portrait de Joseph Sinimalé, candidat à Saint-Paul.
Agent de la DASSD (Direction des affaires sociales et sanitaires du Département), je suis élu pour la 1re fois conseiller général du 1er canton de Saint-Paul en 1986.
En 1989, je suis élu conseiller municipal de Saint-Paul sur la liste conduite par Cassam Moussa. En 1993, je deviens président du Conseil général par intérim. L’année suivant je deviens maire de Saint-Paul jusqu’en 1999.
En 2011, je retrouve mon mandat de conseiller général du canton de la Saline. Et en mars 2014, je suis élu maire de Saint-Paul.
Mon objectif est la construction du Saint-Paul de demain avec et pour la population. Un développement basé sur la proximité avec le peuple, le développement durable, la sécurité des habitants et des biens, le bien-être, le bien-vivre ensemble.
Une ville attractive aussi bien pour les investisseurs, les touristes, que pour les habitants.
Je suis un élu de droite avec une grande fibre sociale, une passion pour la proximité avec la population et une véritable disponibilité.