Dans le cadre des élections municipales 2020, LINFO.re vous permet de découvrir l’ensemble des forces en présence dans chaque commune. Voici le portrait de Gilles Payet, candidat à l’Entre-Deux.
Candidat aux élections municipales et communautaires dans la commune de l’Entre-Deux en 2014, et suppléant aux législatives de 2017.
Vision humaniste : Je crois en l’humain que nous devons remettre au cœur de nos préoccupations, je crois en son intelligence, en son esprit de discernement, en son sens combatif et en sa volonté de donner le meilleur de lui-même.
Vision démocratique : Je suis attaché au respect des libertés individuelles, libertés d’expression et d’action dans le respect des lois.
Vision holistique (globale) : Qui tiendra compte de tous les aspects qui régissent le fonctionnement de notre collectivité. (L’aspect humain, culturel, social, économique et environnemental).
Vision idéaliste : Une politique plus juste, plus équitable, plus responsable, plus respectueuse du bien commun et du sens magique, énigmatique et merveilleux de la vie. Une politique réfléchie, qui donne du sens, une politique qui inscrira l’Entre-Deux dans un modèle, un exemple, une terre de référence en matière sociale, économique et environnementale ; une politique où vivre n’est plus un fardeau mais un réel bonheur.
Je me présente en tant que candidat sans étiquette.