Dans le cadre des élections municipales 2020, LINFO.re vous permet de découvrir l’ensemble des forces en présence dans chaque commune. Voici le portrait de Daniel Parny, candidat à la Plaine-des-Palmistes.
Né à la Plaine-des-Palmistes il y a 61 ans, scolarisé à l’école primaire puis au collège du village.
Employé communal, infirmier SAMU au CHD de Bellepierre, cadre infirmier aux Urgences, enseignants à l’IFSI, formateur de formateurs aux gestes et soins d’urgence, contrôleur antidopage AFLD, Membre et adhérent à des associations caritatives, adjoint au maire de La Plaine-des-Palmistes depuis mars 2014, Conseiller départemental du canton 7 depuis janvier 2016, candidat tête de liste aux élections de mars 2020 à la Plaine-des-Palmistes.
L’élu doit être au service du l’Humain et à l’écoute de la population, le maire est un élu de proximité, disponible qui prête une oreille attentive à l’ensemble des administrés.
Le maire et les élus au service d’un plus grand nombre proposent des projets réalistes à la population, les portent auprès des différentes instances pour rechercher les financements et les réalisent en étant attentif à la réussite de tous.
Le maire optimise les moyens mis à la disposition des habitants par la puissance publique.
Je contribue à construire notre pays en toute liberté d’opinion (sans étiquette).