Le député et président de Debout La France est dans notre île lundi et mardi. Il se penchera notamment sur la question de l’avenir de la canne à sucre.
Nicolas Dupont-Aignan arrive à La Réunion ce lundi pour une visite de deux jours dans notre île. Le député de l’Essonne et président du parti Debout La France a commencé un tour de France le 9 janvier dernier.
Nicolas Dupont-Aignan atterrira à La Réunion ce lundi 4 février à la mi-journée. Il organise ensuite une conférence de presse l’après-midi à 16 heures.
Il y a aura plusieurs étapes lors de cette visite de deux jours. L’équipe du député et président de parti ont notamment dévoilé qu’il se rendra au Petit Marché de Saint-Denis mais aussi sur une exploitation.
Nicolas Dupont-Aignan devrait notamment aborder le thème de l’avenir de la filière cannes à La Réunion.
La dernière fois que le président du parti Debout La France était dans notre île, c’était pendant la campagne présidentielle de 2017. Il est resté à La Réunion deux jours, du 13 au 14 février de cette année.
Le président du parti Debout La France s’est retrouvé au milieu de critiques lorsqu’il avait entamé un dialogue avec le Front National en 2017.
Nicolas Dupont-Aignan a en 2018 signifié son soutien au mouvement des Gilets jaunes etencore au début de l’année.