À l’occasion des prochaines élections Départementales, Nassimah Dindar et Jean-François Hoareau tiennent ce jeudi une conférence de presse, pour annoncer leur candidature commune sur le deuxième canton de Saint-Denis (Centre-Ville, Bas de la Rivière, La Montagne).
Nassimah Dindar et Jean-François Hoareau réunissent la presse ce jeudi 18 mars, dans le cadre d’une conférence de presse concernant les élections départementales, à Saint-Denis.
En marge de la présentation de sa candidature, Nassimah Dindar assure son soutien, à titre personnel, à Ericka Bareigts pour les élections régionales :
" En tant que présidente UDI, je souhaiterais qu’il y ait une candidature centriste aux Régionales. Toutefois à titre personnel, j’estime qu’Ericka Bareigts serait une très bonne présidente de Région. Les anciens ministres sont toujours d’excellents présidents de Région (...) Et Ericka Bareigts sera une excellente présidente de Région".
Nassimah Dindar et Jean-François Hoareau prennent l’engagement commun de venir présenter régulièrement aux habitants du deuxième canton de Saint-Denis les réalisations et l’engagement pris sur les différents points du programme présenté à l’occasion de cette élection départementale.