Candidate aux élections législatives dans la 1ère circonscription, Nadia Ramassamy présente son programme. Ses priorités : "un logement, un emploi, pour tous !".
La candidate de l’AMPR (Avenir Meilleur pour la Population de la Réunion dans la France et la Réunion) se lance dans la campagne pour les élections législatives. Elle confirme sa candidature et présente donc son programme.
"Je vais me battre au niveau de l’Assemblée Nationale pour que chaque citoyen réunionnais ait un emploi et un logement" affirme Nadia Ramassamy, tout en ajoutant que les jeunes sont également au coeur de ses priorités.
La lutte contre le chômage et le logements sont donc les thèmes principaux du programme de la candidate AMPR pour la 1ère circonscription. Deuxième vice-présidente du conseil régional pour l’égalité des chances et la solidarité, Nadia Ramassamy souhaite représenter les Réunionnaises et Réunionnais à l’Assemblée Nationale afin de "proposer et faire voter plusieurs lois". Elle détaille ses ambitions : "accélérer la construction de logements sociaux, faire respecter la loi DALO (faire valoir son droit au logement) et pour nos jeunes, instaurer un tutorat professionnel, l’entreprise doit devenir un cadre d’insertion et d’éducation ; adapter la formation au marché de l’emploi".
En matière d’éducation, Nadia Ramassamy souhaiter "améliorer l’encadrement scolaire". Pour lutter contre la vie chère, la candidate de l’AMPR veut "réguler les prix sur l’île ; maintenir les zones franches d’activité, consolider et élargir la zones franches globales".
Parmi ses propositions, Nadia Ramassamy assure également qu’elle se battra pour "réduire les charges sociales des entreprises (PME,TPE) en fonction du nombre d’embauches" mais également pour "revaloriser les petites retraites".
La candidate de l’AMPR veut "construire un avenir meilleur". "Comme je l’ai toujours fait, je continuerai avec mon équipe à faire preuve de volonté et de courage politique, avec toute mon énergie et mes compétences au service de la population" assure Nadia Ramassamy.