Dans un communiqué, Nadia Ramassamy annonce qu’elle a été choisie par Eric Ciotti (UDR) pour être sa référente officielle à La Réunion.
Communiqué :
Nadia Ramassamy : "Eric Ciotti a créé récemment un nouveau parti national de Droite gaulliste : Union des Droites pour la République et m’a demandé d’être sa représentante, sa référente à la Réunion et j’ai accepté d’être sa référente officielle UDR à la Réunion. L’Objectif c’est de renforcer la visibilité et l’influence des Républicains dans les Outre-mers, en apportant des réponses adaptées aux spécificités locales."
Pour Nadia Ramassamy, Eric Ciotti est : "un homme de droite républicaine, fidèle aux institutions démocratiques. Certes, il y a des sujets comme la sécurité ou l’immigration sur lesquels ses propositions peuvent converger avec celles d’autres partis, mais cela ne signifie pas un alignement idéologique. Je partage sa vision d’une droite forte, responsable et respectueuse des valeurs républicaines. Je tiens à rappeler que mon engagement se situe dans un cadre républicain et démocratique clair."