Candidat aux Municipales à Saint-Denis, Didier Robert indique dans un communiqué soutenir Jean-Marie Virapoullé, candidat à la mairie de Saint-André.
Le 25 Janvier 2020 à la Salle Eos à Saint-André, j’étais présent aux côtés de Jean-Marie Virapoullé pour manifester mon soutien plein et entier dans le cadre des élections municipales.
Je tiens à adresser mes sincères remerciements aux électrices et aux électeurs de Saint- André qui ont répondu favorablement à notre appel, et qui l’ont porté en tête du scrutin, loin devant ses adversaires, à l’issue du premier tour.
Pendant la crise sanitaire, Jean-Marie Virapoullé, en sa qualité de médecin et d’élu responsable, a fait preuve de bienveillance et d’efficacité pour accompagner la population de Saint-André, notamment les plus vulnérables. Je salue les initiatives et les
actions mises en place qui illustrent son engagement citoyen exemplaire, en faveur du Social et de la Solidarité.
Je me félicite de la dynamique du rassemblement qui se construit autour de la candidature de Jean-Marie Virapoullé et je lui renouvelle mon soutien pour le deuxième tour.
Je réitère aussi mon appel à tous mes Ami(e) de Saint-André : plus que jamais, restez mobilisés pour que le 28 Juin, la victoire de Jean-Marie Virapoullé et son équipe soit au rendez-vous.
Didier Robert