L’ancien maire de Sainte-Rose annonce ce samedi partir en campagne pour les Municipales 2020.
Bruno Mamindy-Pajany est un ancien maire de Sainte-Rose. Les duels entre lui et Michel Vergoz se sont multipliés dans les scrutins sainte-rosiens au fil des années.
L’ancien édile annonce en direct dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion sa volonté de se porter à nouveau candidat.
"On a commencé des projets pour le développement de Sainte-Rose et on souhaite continuer. On souhaite apporter un confort à Sainte-Rose. C’est inadmissible que l’on soit la deuxième commune en terme de pauvreté. Je veux mettre ce qu’il me reste d’énergie pour développer ce territoire qui a beaucoup d’atout."
"Il nous faut des hommes pour mener des combats. On a une ambition. On va remettre la balle au centre, la population va choisir son développement !"
"On a quitté la mairie en 2015. J’avais de grands projets comme la ZAC où vous aviez des grands moments. 1 million d’euros, c’est pas un déficit, c’est un acte de gestion ! On a été reconnus par la Cour des Comptes en tant que bon gestionnaires. Je ne capitalise pas sur le dos des pauvres. La Cour des Comptes me reprochait de trop embaucher : Je reviens pour faire de l’insertion, pour embaucher, pour développer un territoire."
"Il n’y a pas de mise en examen, j’ai été entendu sur les problèmes de ticket restaurant pour les employés et une banane à 50 centimes pour les enfants. Il n’y a pas eu problèmes sur les marchés. On veut monter ça en pointe ! La Justice fera son travail ! On avisera en temps réel ! C’était dans le cadre du plan de lutte contre l’obésité."