En 5e position sur la liste de Jean-Pierre Armoudom, référent En Marche ! à Saint-Paul, Philippe Battist dénonce des alliances "à vomir" et "nauséabondes", et appelle à "soutenir très massivement" Huguette Bello en vue du second tour des élections municipales.
"L’actualité juridique récente, concernant la mairie de la ville de Saint-Paul, démontre le côté « nauséabond » de l’alliance entre Sinimalé, Bénard et Nativel. Et ce n’est que le sommet de l’iceberg !
Cinquième de la liste menée par Jean-Pierre Armoudom, référent LREM de Saint-Paul, j’appelle avec un certain nombre de colistiers, à soutenir très massivement la liste menée par Huguette Bello lors du deuxième tour des élections municipales".
"Seule liste capable de redonner à la ville de St-Paul sa « dignité » ainsi qu’un programme éducatif et scolaire à la hauteur des attentes des élèves et parents d’élèves. Après les alliances « à vomir » à Saint-Louis avec Hamilcaro et à St Paul avec Sinimalé, nous demandons la démission de Farid Mangrolia de son poste de référent départemental de LREM".
Philippe Battist