Michelle Lartin-Graja est la candidate du Rassemblement national sur la 7e circonscription. Elle se positionne sur la carrière de Bois-Blanc et évoque ses pistes de travail.
Michelle Lartin-Graja représentera le Rassemblement national lors de l’élection législative partielle sur la 7e circonscription.
La généalogiste familiale âgée de 54 ans s’exprime sur le plateau du Journal Télévisé de 12h30 sur Antenne Réunion.
"Jamais 2 sans 3. Je commence à aimer ça. Il faut de la volonté. J’etime que je suis capable de mettre la politique en avant, de mettre La Réunion en avant."
"Il faut oser, il faut donner l’envie aux femmes de faire de la politique. Ce qu’il se passe aujourd’hui, les problèmes sont dus aux hommes en politique. Des femmes seront le bienvenue."
"C’est un nouveau départ. Les idées restent les mêmes. Je suis fière et honorée de porter l’étiquette du rassemblement national en tant que Réunionnaise. Il y a de quoi faire à La Réunion. Il faut comprendre que c’est un combat d’idées et pas de parti."
"Le problème du chômage, d’insécurité. L’insécurité avec la délinquance, ça fait déjà deux. On en parle peu. Les gens ne se sentent plus en sécurité."
"Il y en avait beaucoup. Aujourd’hui, n’importe qui veut faire de la politique. La politique, il faut avoir un combat. Le combat que je porte aujourd’hui, j’en suis fière, du combat que je porte aujourd’hui sur le foncier."
"Je suis contre la carrière de Bois-Blanc. Le droit privé est violé. Quand on va faire cet espace sans l’accord de la population. Je suis contre dans la mesure que les gens ne se sentent plus en sécurité, ont des problèmes de logement, on trouve des moyens pour spoiler les gens. On a dû mal à se faire entendre. Nous ferons tout pour retrouver la dignité et la fierté."
"0"