Candidate de l’Union entre le Peup et le Mouvement Europe Ecologie à l’élection municipale partielle de Saint Louis, Danielle Persée a donné rendez-vous ce matin à ses militants pour faire campagne à vélos ou à pieds. La troisième candidate à Saint Louis mobilise ses troupes à la veille du passage aux urnes qui se tiendra le 27 septembre.
Actuellement, la campagne électorale de l’élection municipale partielle de Saint Louis bat son plein et ce, que soit pour Claude Hoarau (PCR), Cyrille Hamilcaro (UMP) et Danielle Persée (Peup/ Europe Ecologie).
Ce matin, la troisième candidate a choisi de mener une opération hors du commun en rassemblant ses militants dès 9h30 devant le bureau de sa permanence située à Saint Louis.
Seule consigne pour les militants qui oeuvrent aux côtés de Danielle Persée : venir faire du porte à porte à vélo ou à pieds !
En parfait accord avec ses idéologies, la tête de liste de l’union entre Peup et le mouvement Europe Ecologie mène sa campagne au plus proche de la population et " à la sueur de son front".
C’est donc dans une ambiance sportive qu’une vingtaine de militants a répondu à l’appel. Tous munis de vélos ou simplement à pieds comme Danielle Persée, les sympathisants de la liste de l’union entre le Peup et le mouvement Europe Ecologie ont arpenté les rues de Saint Louis en diffusant les grandes lignes du programme menée par Danielle Persée, en vue du passage aux urnes relatif à l’élection municipale partielle.
A noter : la troisième candidate à Saint Louis pense sincèrement "avoir ses chances" pour redonner un souffle nouveau à la commune. Elle affiche comme promesses de campagne, deux principales priorités : l’éducation et la jeunesse.
Ce soir, le premier grand meeting de Danielle Persée est programmé au sein de sa permanence à Saint Louis et ce, dès 19h00.