La députée sortante de la 3e circonscription, Nathalie Bassire, a présenté ce dimanche son suppléant, Mheïdy Jonas, un jeune Riviérois de 23 ans.
"Mheïdy Jonas est un jeune Riviérois de 23 ans, issu de la Société Civile, originaire du quartier de Gol les Hauts, petit-fils et fils d’agriculteurs, jeune chef d’entreprise dynamique qui est un modèle de réussite et un exemple pour notre jeunesse réunionnaise.
Il partage mes préoccupations sociales, notamment en termes de pouvoir d’achat, de logement et d’emploi, et mes ambitions en termes de développement durable pour notre territoire, en particulier sur l’objectif d’autonomie alimentaire basée sur une alimentation saine et durable, valorisant la production locale issue d’une agriculture respectueuse de l’environnement.
Ensemble, nous porterons notre projet à Paris pour la 3ème Circonscription, pour La Rivière, pour l’Entre-Deux, pour Cilaos, pour le Tampon, pour le Grand Sud, pour la Réunion, avec notre slogan : « LE SUD ENSEMBLE, LE SUD EN GRAND ! »"
Législatives 2022 : Nathalie Bassire officialise sa candidature dans la 3e circonscription