A l’approche des élections législatives, la section réunionnaise du Rassemblement National invite à voter pour ses candidats dans le Département.
Le communiqué :
Il y a deux semaines, La Réunion a massivement soutenu la liste conduite par Jordan Bardella pour les élections européennes ; dimanche, transformons l’essai pour en faire notre Premier ministre.
Certains voudraient lire dans ces résultats que le créôl lé pa capab’ de voter pour l’avenir de la République ; certains voudraient dire de ces résultats qu’ils conduiront à mettre aux responsabilités des incapables ; certains voudraient minimiser la colère de nos compatriotes usés face à des politiques dépassées.
Alon met ensam ! Le Peuple Réunionnais est tout à fait capable de décider librement pour son destin !
Alon met ensam ! Réunis, disons stop à ces politiques politiciennes, seulement capables de tenter de discréditer le peuple parfaitement éclairé !
Alon met ensam ! Electrices et Electeurs responsables, renvoyons ces personnels et autres dinosaures de la politique à leur stratégie faite avant tout pour eux-mêmes !
Votons pour le Rassemblement National car il maîtrise ses sujets ; l’Institut Montaigne (Les Echos, 25 juin 2024) lui-même défend notre programme composé de mesures chocs pour relever la France : halte au gaspillage macroniste d’argent public au profit des plus riches, non au matraquage fiscal promis par le Nouveau Front Populaire ! Face aux fins de mois difficiles, on ne vous promet que d’augmenter vos impôts !
Oui à l’engagement inchangé du RN d’augmenter le pouvoir d’achat, redonner à chacun sa vraie place dans la société et remettre à leur juste place La Réunion et la France !
Le Rassemblement National et ses sympathisants sont les seuls qui ont su s’engager pour relever la France et aujourd’hui, c’est un mouvement de Femmes et d’Hommes unis qui se présente à vous pour donner à Jordan Bardella toute la force pour gouverner et nous servir !
Seul le RN saura répondre à la demande de ces millions de voix de changer leur quotidien et leur vie, à écouter ces millions de personnes prêtes à le soutenir et à se rassembler, par le peuple et pour le peuple.
Rassemblons-nous pour Servir, Rassemblons-nous pour la Nation : dimanche 30 juin et dimanche 7 juin, Aux Urnes Citoyens ! Votez et faites voter pour le Rassemblement National : le seul vote d’extrême bon sens !