À partir de ce lundi soir, le duo Thierry Jams et Antoine Hassler présente un nouveau rendez-vous en cette campagne des élections législatives, juste après le 19 heures.
Antoine Hassler et Thierry Jams vont dans les différentes circonscriptions, dans les hauts, dans les bas, pour donner la parole aux citoyens, avant le scrutin des 12 et 19 juin. Ce lundi soir, direction dans la 3e circonscription que comprend les communes de Cilaos, le Tampon, Saint-Louis et l’Entre-Deux. Six autres rendez-vous seront à suivre après le 19 h, les lundis et jeudis, au cours des trois prochaines semaines.
Cette émission permet de "prendre la température auprès des électeurs réunionnais", selon Antoine Hassler. "On constate qu’il y a de moins en moins d’intérêt pour la politique. Nous sommes allés à la rencontre des Réunionnais pour voir quelles étaient leurs attentes pour les prochaines législatives", indique-t-il.
Agriculteurs, acteurs du BTP ou encore commerçants, les deux acolytes sont partis à la rencontre d’acteurs de plusieurs secteurs d’activité. "C’est toujours agréable d’aller à la rencontre des gens qui font La Réunion", conclut le présentateur du 19 h sur Antenne Réunion.