Pierrick Robert peut reprendre la campagne pour tenter de remplacer son frère à l’Assemblée nationale. Il sera face à Jean-Luc Poudroux au second tour. Il devance de très peu Aurélien Centon, arrivé troisième au 1er tour.
Le candidat La Politique Autrement fait partie des deux prétendants à toujours être en course pour le mandat de député de la 7e circonscription.
Pierrick Robert passe le premier tour de l’élection législative partielle et va reprendre la campagne dans l’espoir de récupérer le siège laissé vacant par son frère à l’Assemblée nationale.
Pierrick Robert s’inscrit totalement dans la continuité de son frère. Il porte la même étiquette (LPA) et assure vouloir poursuivre les missions entamées par le député sortant.
"Je suis fier d’être le frère de Thierry Robert. Il est une aide précieuse à mes côtés, que ce soit dans la campagne mais également après où il sera présent à nos côtés pour continuer le travail qu’il a accompli à l’Assemblée nationale", a-t-il déclaré sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
L’élection législative partielle de la 7e circonscription