Jonathan Rivière évoque les points principaux de son programme pour l’élection législative partielle sur la 7e circonscription.
Le candidat Divers Droite Jonathan Rivière est l’invité du Journal Télévisé de 12h30. Il s’exprime sur l’absence de soutien officiel par le parti Les Républicains pour les candidats de La Réunion.
"J’ai reçu un mail de Paris qui m’a dit que personne n’aura l’investiture parce que la commission n’a pas eu lieu. Les élections ont été faites rapidement, c’est normal qu’il n’y a pas de candidat officiel."
"Je n’ai pas le soutien d’Objectif Réunion par rapport à mon opposition à la carrière de Bois Blanc sont. Je ne suis pas un candidat alimentaire, j’ai choisi mes convictions."
"Je suis quelqu’un de proximité. Je suis tous les jours sur la 7e circonscription. J’y habite. Je pourrai voter pour moi. Par rapport à mon charisme, je pourrai me battre pour les Réunionnais."
"Les agriculteurs sont ennuyés par la faible richesse de la canne, l’Etat doit venir les aider. Le gouvernement a raboté les aides. Il faut tout remettre en place."
"Je dirai de traverser la rue du matin au soir pour que les chômeurs de La Réunion retrouvent un emploi."
"Je constate la même chose, les jeuenn sont dé !us. Les gros partis arrivent et leur dire qu’on va faire des choses pour eux et tout de suite après, les candidats disparaissent, contrairement à moi qui suis toujours sur le terrain. C’est un combat de longue haleine. Mon score sera en augmentation parce que je suis sur le terrain."