Le fils du maire sortant se porte candidat aux Municipales 2020. Jean-Marie Virapoullé est soutenu par l’ensemble de la Droite et se dit "confiant" quant à ses chances de victoire.
Jean-Paul Virapoullé laisse la main à son fils. Celui qui a travaillé pendant près d’un demi-siècle aux plus hauts postes de la mairie de Saint-André ne briguera pas un 9e mandat.
Son fils Jean-Marie Virapoullé sera candidat aux élections municipales de 2020 à sa place. Il est l’invité du Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
"J’ai toujours voulu servir la population. Le temps est venu. J’avais contribué à la victoire de Jean-Paul Virapoullé. Mon tour est venu de me présenter."
"Nous avons besoin de tout le monde, de toutes les bonnes volontés. Il a travaillé pendant 50 ans pour Saint-André et La Réunion. Il sera présent et actif, mais on a pas discuté de postes d’adjoint ? Mais le capitaine sera moi."
"Cela fait 25 ans que j’apprends à ses côtés. On me dit qu’à l’ombre d’un platane rien ne pousse. J’ai poussé et je vais me présenter dans l’arène, fort du travail déjà réalisé."
"Je serai dans la continuité et le renouveau. On a jamais autant investi à Saint-André avec la rénovation du centre-ville, le parc du Colosse qui est bientôt terminé et l’Ecotechnoport dont le dossier a été validé. C’est un nouveau maire. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre. Je suis serein, je suis confiant, j’ai une âme de conquérant."
"La diversité fait la démocratie. Je regrette qu’ils n’ont pas de projet. Nous sommes les seuls à porter un véritable projet. Il y avait 1500 personnes lors de ce meeting de lancement, c’était inespéré. C’est le signe qu’on est sur le chemin de la victoire."