Candidat aux précédentes élections municipales à L’Etang-Salé, Gilles Clain réaffirme son soutien à Mathieu Hoarau, pour les élections municipales de 2022.
Le 27 décembre dernier, un arrêt du Conseil d’État avait mis fin au mandat de Jean-Claude Lacouture, élu maire de L’Étang-Salé en 2020. Les élections ont donc été annulées, puisqu’il l’avait emporté à une voix près face à son adversaire Mathieu Hoarau. Candidat aux élections municipales sur la commune de L’Etang-Salé en 2020, Gilles Clain, à travers un communiqué, réaffirme son soutien à Mathieu Hoarau.
"Il aura fallu 18 mois de lutte pour qu’enfin les élections soient annulées à L’Étang-Salé. Il n’y a plus de maire dans la commune.
En 2020 j’ai décidé de rejoindre la liste menée par MATHIEU HOARAU, car nous avions compris que ce n’est qu’ENSEMBLE, les uns avec les
autres, que nous pouvions CHANGER LES CHOSES.
Dans l’attente de l’annulation des élections, nous avons continué à nous organiser et à travailler à l’amélioration de notre commune.
Cette collaboration avec l’équipe de La Voix du Citoyen (LVC) m’a permis de découvrir des citoyens impliqués et engagés dans notre ville.
Partageant les mêmes valeurs, nous avons su travailler en osmose dans le but de proposer au moment venu, une alternative fiable et efficace afin de faire rayonner notre belle commune de L’Étang-Salé. Ce moment est venu.
Il appartient maintenant à chacun d’entre nous de se mobiliser si nous voulons voir les choses évoluer vers un AVENIR plus POSITIF.
Dans la continuité de mon choix initial, je renouvelle mon soutien à MATHIEU HOARAU et fais donc parti de sa liste aux prochaines échéances électorales."
Étang-Salé : une délégation préfectorale à la tête de la commune