Premier grand rendez-vous à la Mairie pour Vanessa Miranville et de ses conseillers. De nombreux Possessionnais ont assisté à l’intronisation officielle de la jeune élue.
Le public est venu en nombre cette après midi, à l’intérieur et à l’extérieur de la mairie de la Possession. Un écran géant a même été installé afin que tous les habitants de la commune puisse assister au premier grand rendez-vous de la jeune élue et de ses conseillers.
Après les répétitions d’hier soir, le premier conseil municipal s’est tenu à 15 heures ce jour. Les 39 conseillers ont ainsi pu procéder à l’investiture du président, le Maire. Sans surprise, c’est Vanessa Miranville qui occupera la fonction de première magistrate de la ville. Fière et honorée de s’emparer de ses nouvelles fonctions, la jeune femme sera secondée dans cette mission par 10 adjoints.
Une opposition qui n’a pas assisté à ce premier conseil municipal. L’absence de Roland Robert, a notamment été très remarquée.
La liste qu’elle a mené avait remporté la victoire dimanche dernier contre son adversaire Roland Robert avec plus de 56% des suffrages. A tout juste 30 ans, elle a ainsi mis un terme à 43 ans de règne du maire sortant.