Salim Nana-Ibrahim est candidat pour les prochaines élections Départementales en juin prochain. Il est le 7e adjoint à la mairie de Saint-Paul, délégué au plan éducatif global et président de la caisse des écoles. Il formera un binôme avec une collègue PLR de la majorité municipale Saint-Pauloise.
Communiqué de la fédération socialiste de La Réunion :
"Notre camarade Salim Nana-Ibrahim, secrétaire de la section PS de Saint-Paul, élu municipal, nous a fait part de sa volonté de former un binôme avec une collègue PLR de la majorité municipale saint-pauloise, pour les départementales des 20 et 27 juin prochains dans le canton 17.
Nous avons bien entendu validé cette démarche qui est une reconnaissance de la force politique que représente le PS à Saint Paul et sur ce canton, du travail de nos camarades Salim Nana Ibrahim, Roxane Pausé et Sébastien Guyon au sein de la majorité et dans de développement de la section. Cette démarche est aussi la continuité de l’engagement de Salim Nana-Ibrahim, qui a toujours prôné le rassemblement des forces de gauche à Saint-Paul.
Le challenge est de taille puisque cette candidature fait face au sortant, Président du Département. Elle permet aussi de consolider la majorité saint-pauloise. La Fédération Socialiste de La Réunion souhaite ainsi réaffirmer sa ligne politique de toujours privilégier le rassemblement des forces de gauche au premier tour quand c’est possible, au second tour quand c’est alors nécessaire."
Pour rappel, les élections Départementales se dérouleront les 20 et 27 juin prochain.