Ce mercredi 21 avril, Mary-Line Soubadou déclare sa candidature pour les élections Départementales dans le canton 23 à Sainte-Marie. Mary-Line Soubadou est la 3ème adjointe de la commune de Sainte-Marie et 8ème vice-présidente au conseil départemental. Le nom de son binôme n’est pas encore connu.
Ce mercredi 21 avril, pour les élections Départementales qui se dérouleront les 20 et 27 juin prochain, Mary-Line Soubadou déclare sa candidate dans le canton 23 à Sainte-Marie. Le nom de son binôme n’est pas encore connu, elle est également la 3ème adjointe de la commune de Sainte-Marie et la 8ème vice présidente du conseil départemental. Elle déclare :
"La Réunion connaît actuellement une crise sanitaire et économique sans précédent ; c’est dans ce contexte difficile mais pas sans solution que je m’adresse à vous.
Mon engagement est quotidien, en tant que mère de famille, en tant que femme mais également en tant qu’élue. Je souhaite en ce sens pouvoir répondre présente aux côtés des Réunionnais à l’occasion des élections départementales et régionales.
Le rôle du Département est d’une importance toute particulière en période de crise. J’ai pu durant 6 ans défendre avec cœur les intérêts des Sainte-Mariennes et des Sainte-Mariens les plus fragiles ; c’est avec conviction et sens des responsabilités que je suis candidate dans la continuité du mandat que j’ai pu mener.
Le rôle de la Région est également capital, le tissu économique se doit d’être soutenu par une équipe alliant expérience et technicité, c’est en ce sens,en pleine cohérence, que je soutiendrai l’orientation de la majorité municipale à laquelle j’appartiens dirigée par Richard Nirlo pour les échéances régionales à venir.
Vous savez pouvoir compter sur l’élue que je suis, le travail ne me rebute pas, l’ambition ne me ronge pas, je place mon engagement sous le signe de l’amélioration des conditions de vie des réunionnais."