Deux nouveaux candidats viennent de déclarer leur candidature aux élections départementales. Il s’agit de Grégoire Cordeboeuf et Sandra Boisedu candidats à Sainte-Marie. Pour rappel, les élections auront lieu les 20 et 27 juin prochain.
Grégoire Cordeboeuf et Sandra Boisedu se présentent comme candidats pour les élections départementales. Ils sont candidats sur le canton 23 à Sainte-Marie.
"Canton 23 : Les conseillers départementaux sortants et aujourd’hui divisés ont-ils tenu leurs engagements ?
En 2015, ces mêmes conseillers départementaux avaient pour axe prioritaire, l’amélioration des logements dans Sainte-Marie.
Nous ne pouvons que constater leur échec !
Nous ne tolérons plus ces engagements non tenus !
Nous présentons notre candidature aux départementales, cara nous souhaitons donner un véritable ESPOIR aux Sainte-Mariens !
Les Sainte-Mariens nous disent chaque jour sur le terrain, « bann zom’ politik, lé mantér ».
A nou, nou di a zot, n’a gingn fé sét bana la pa fé !"
"Native de Sainte-Marie, je constate la dégradation de notre ville ! Aujourd’hui si je m’engage pour ces départementales, c’est que je suis convaincue que je peux être actrice dans le devenir de Sainte-Marie, dans le devenir de notre canton.
Je crois qu’il est encore possible de faire réagir ! d’agir ! Je veux redonner de l’ESPOIR, à chacun d’entre nous !"
"Je poursuis mon engagement pour Sainte-Marie avec courage et surtout l’ambition de fixer un cap à court, moyen et long terme.
Je veux que les Sainte-Mariens arrêtent d’être déçus !
Je veux donner toute ma détermination pour un ESPOIR Sainte-Marien "