Pour les prochaines élections départementales les 20 et 27 juin prochain, ce dimanche 2 mai, Graziella Yeng-Seng et Adolphe Boyer sont candidats dans le canton 2 à Saint-Pierre. Ils sont du mouvement "Saint-Pierre + Verte et Génération Ecologie La Réunion". Leurs remplaçants sont Thomas Lebon et Marie Laurence Doulouma.
Les candidats du mouvement "Saint-Pierre + Verte et Génération Ecologie La Réunion", Aude Payet et Stéphane Albora ont annoncé leur candidature pour les élections départementales les 20 et 27 juin prochain. Leurs remplaçants sont Thomas Lebon et Marie Laurence Doulouma.
- Graziella Yeng-Seng née Camele est originaire du quartier de Terre-Sainte-Tanambo et exerce la profession d’aide-Soignante au CHU de Saint-Pierre. Après un parcours scolaire dans l’environnement, elle obtient un Baccalauréat Professionnel « Hygiène et Environnement ». Puis titulaire de son Diplôme Universitaire « Aide à la personne handicapée ou en difficulté avérée » elle accompagne pendant 10 ans des enfants en situation de handicap en milieu scolaire.
- Adolphe Boyer est chef d’entreprise depuis 6 ans à Saint-Pierre. Avec sa femme il dirige 2 épiceries restaurants – dans le sud et propose la vente des fruits et légumes frais locaux. Il travaille à base de produits essentiellement naturels et péï.