Jean-Christophe Lagarde est à La Réunion pour soutenir les candidats UDI aux élections municipales. Il commente l’audition de Cyrille Hamilcaro à la gendarmerie mais aussi la désunion du centre-droit à Saint-Denis.
Le président de l’Union des démocrates et indépendants est à La Réunion dans le cadre de la campagne des élections municipales. Son parti a notamment décidé d’investir Cyrille Hamilcaro (Saint-Louis) et Nassimah Dindar (Saint-Denis).
Jean-Christophe Lagarde s’exprime en direct dans le Journal Télévsié d’Antenne Réunion depuis le meeting de Cyrille Hamilcaro.
"C’est quelque chose de particulièrement ridicule. On lui reproche d’utiliser les listes électorales pour faire campagne, c’est autorisé."
"À Saint-Louis et à Saint-Denis, on a choisi. D’autres investitures vont être décidées dans les jours qui viennent. On est troisième parti de France et on veut un rassemblement et de la stabilité."
"À Saint-Louis, il faut du dynamisme économique, on a besoin de stabilité. C’est le sens de ma présence et de mon soutien. C’est le moment de mettre la marche avant et de booster l’économie pour les jeunes."
"Vous le voyez dans l’ensemble du pays, les enjeux communaux sont communaux. On peut être d’accord avec une équipe et c’est pas la même chose à côté. Il est normal et sain que des gens différents se rassemblent sur des communes. Ce soir, il y a Michel Fontaine, Cyrille Melchior, Didier Robert, c’est une bonne nouvelle."
"J’ai entendu cette histoire assez bizarre que Madame Bareigts essaie de faire croire que Nassimah Dindar voudrait voter pour elle. Nassimah Dindar a appelé le rassemblement avec Didier Robert, je doute qu’elle fasse voter Ericka Bareigts."