Suite aux résultats de l’élection législative partielle dans la 2e circonscription, le président du Conseil régional Didier Robert s’exprime.
Malgré une légère hausse du taux de participation dans les trois communes, c’est l’abstention qui est la grande gagnante de cette élection. Je tiens à saluer Audrey Fontaine pour son sens des valeurs, celui de la responsabilité et la combativité dont elle a fait preuve tout au long de cette campagne.
Cette élection a vu l’apparition sur l’échiquier politique, de nouvelles personnalités et de nouvelles volontés désireuses de faire avancer les préoccupations des Réunionnais. Audrey Fontaine fait partie de celles et ceux, qui tout comme moi, croient à un renouvellement perpétuel des idées et à un développement ambitieux pour La Réunion. Un développement que nous devons continuer d’articuler autour de l’investissement, de l’équilibre mais aussi de l’égalité des chances offerte à chaque Réunionnais.
Plus que jamais et pour l’avenir, j’affiche ici ma volonté de voir se faire l’unité autour de candidats qui comme Audrey Fontaine croient réellement en La Réunion et à ses capacités. Des candidats qui souhaitent s’engager sans concession au service de la population"