Candidat aux élections départementales dans le 18e canton à Saint-Paul, Aurélien Centon remercie toutes les personnes qui l’ont soutenu. Sélectionné pour le 2nd tour, il invite les électeurs à se mobiliser.
"Nous tenons sincèrement, et du fond du coeur, à vous dire un GRAND MERCI à tous. Merci à notre petite equipe, l’equipe Ek Lo ker pour ces 3 semaines, à Phillipe Regnier, à Joël Begue pour leur soutien. Ca a été 3 semaines difficiles, 3 semaines face à des machines. Mais ek Lo ker nous avons tenu, et ek Lo ker nous tiendrons.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance. Les projets que nous proposons n’ont pas été trouvés dans un bureau, mais c’est la réalité du terrain. Je lance un appel à tous les électrices et électeurs, il faut se mobiliser.
Ce dimanche sera une date importante, il ne s’agit pas d’avoir un mandat électoral, juste pour dire que nous avons gagné un mandat, mais il s’agit de choisir qui va représenter le social (au conseil départemental) dans votre canton. Merci zot tout’, sans étiquette mais Ek Lo ker !"