Jovanny Govindin et Marinette Atchicanon déclarent leur candidature ce mercredi 5 mai 2021 pour les élections départementales qui se tiendront les dimanches 20 et 27 juin prochains.
Jovanny Govindin et Marinette Atchicanon, le binôme déclare sa candidature pour les élections départementales qui se dérouleront les 20 et 27 juin 2021, sur le canton n°4 Saint-André 1.
Je suis issue d’une famille bien ancrée sur le territoire de Sainte-Suzanne depuis plusieurs générations.
Dans le milieu associatif depuis 17 ans, footballeur pendant 22 ans majoritairement au Racing Club de Sainte-Suzanne. Consultant en comptabilité et ancien directeur administratif et financier du G.O.U.S.S.E, Groupement Oeuvrant pour l’Utilité Sanitaire Social et Environnemental. Amour et passion sont innés pour faire des projets en faveur des personnes éloignées de l’emploi pour qu’il puisse retrouver confiance et leur estime de soi.
J’ai 38 ans J’ai deux filles 19 et 15 ans et je suis diplômé en coiffure. Les femmes rencontrent une insertion sociale difficile au sein des quartiers vivent souvent isolées et n’ont plus de repères sociaux. Ce qui engendre encore plus une grande inégalité entre les femmes et les hommes.
Les cas de violences conjugales ne cessent de croître de jour en jour. Une voisine, une amie ou une proche sont susceptibles d’en être victimes. Dans la majorité des cas, malgré l’envie de les secourir, l’entourage laisse faire les choses de peur d’aggraver les faits. Nous voulons être attentif lors des moments de confidences avec ces personnes. Je veux l’avancement de
l’amélioration des conditions de la femme et de l’homme.
Nicolas Sanassy
J’ai 35 ans. Je suis marié et père de 2 enfants.
A la base dépanneur en électroménager, la coiffure était d’abord un passe-temps, une passion.
J’ai appris de manière autodidacte. Cela fait plus de 15 ans que je pratique la coiffure pour hommes.
Depuis, j’en ai fait mon métier. J’ai travaillé dans quelques salons et aujourd’hui je suis à mon compte en tant que coiffeur à domicile.
Marie Suzette Andichy
Je suis mère de 2 enfants. Retraitée dans le milieu hospitalier, je prépare
actuellement une certification de coaching en Santé bien -être à l’institut de coaching de Genève en Suisse justement pour accompagner les personnes et les aider à retrouver leur l’équilibre santé, bien-être. Il y a tant à faire dans ce domaine, vu l ‘environnement stressant dans lequel nous vivons au quel viennent s’ajouter les contraintes sanitaires que nous connaissons. Les gens sont en souffrance c’est un constat.