Les quatre binômes soutenus par Ericka Bareigts sur les cantons de Saint-Denis sont désormais connus. Sur Saint-Denis 4, Audrey Bélim et Virgil Kichenin feront campagne avec le soutien de la majorité municipale. Ils devraient officialiser leur candidature à l’occasion d’une conférence de presse dans le courant du mois d’avril.
Audrey Bélim est conseillère municipale, élue de secteur à Bois-de-Nèfles, elle est chargée des affaires électorales. Virgil Kichenin, est également élu de la majorité dionysienne. Deuxième adjoint de quartier à La Bretagne, il est en charge de la délégation politique de la ville.
Alexandra Clain et Fabrice Maillot seront suppléants. La première est également conseillère municipale. Le second travaille en mairie à la direction de l’intégration du handicap, de l’égalité et de la lutte contre les discriminations.
Dans les trois autres cantons de Saint-Denis, les candidats de la majorité municipale se sont déclarés à l’occasion de conférences de presse ces derniers jours. Il s’agit de Monique Orphé et Gérard Françoise sur Saint-Denis 1, Nassimah Dindar et Jean-François Horeau sur Saint-Denis 2, et Brigittte Adame et David Belda sur le canton de Saint-Denis 3.