Un remaniement ministériel se prépare. Mais au sein du Ministère des Outre-mer, Annick Girardin se montre plutôt confiante. Elle confirme aussi sa venue à La Réunion. Interview de la ministre des Outre-mer au micro de Christopher Lauret.
Interrogée hier au Ministère des Outre-mer, Annick Girardin a tenu à confimer sa venue à La Réunion prochainement, d’ici la fin du mois d’octobre précisément.
Concernant le remaniement qui se prépare, la ministre des Outre-mer se montre confiante. "Je fais mon travail depuis que je suis arrivée ici et je continue à le faire".
"Tant que l’on souhaitera me donner cette mission que j’aime beaucoup et tant que j’ai la confiance du Premier ministre et du président de La République eh bien, je continuerai à avancer. L’important, c’est que les Outre-mer gagnent".
"Vous pouvez confirmer ma présence à La Réunion fin octobre si demain, comme beaucoup d’autres, je suis à nouveau dans le grand défi que relève le président Emmanuel Macron" conclut Annick Girardin, ministre des Outre-mer.