Le candidat centriste éliminé au premier tour des élections municipales de Saint-Denis annonce soutenir Didier Robert pour le scrutin du 28 juin.
La bataille fait rage pour les élections municipales de 2020 à Saint-Denis et chaque jour apporte son lot d’annonces d’alliances ou de soutiens.
Nassimah Dindar, troisième et dernière candidate qualifiée au premier tour des élections municipales de Saint-Denis, a choisi de rejoindre la liste d’Ericka Bareigts, candidate de Gauche en ballottage très favorable.
Didier Robert qui avait tendu la main à la sénatrice et ancienne présidente du Département, annonce aujourd’hui le soutien d’un autre centriste.
Alain Armand, conseiller municipal et conseiller général, a décidé d’apporter son soutien au président de Région.
"C’est un choix naturel. Il y a deux camps, le changement et la continuité. Nous, on est le camp du changement. Aujourd’hui, le candidat Didier Robert incarne le changement. On l’avait dit avant et après les élections. On va gagner parce que les gens qui veulent le changement à Saint-Denis sont nombreux."
Alain Armand consède que deux de ses anciens colistiers ne suivent pas son choix. Il rappelle que 53 autres sont derrière lui : "Il n’y a pas de trahison chez nous, y a deux personnes sur les 55 colistiers qui ont fait d’autres choix. Les gens sont libres, je respecte leur choix, je le regrette. Surtout que Mme Bareigts va aller à la pêche aux voix en prenant chez nous, c’est de bonne guerre ! Mais nous, aujourd’hui, ce sont 53 des 55 colistiers qui apportent un soutien réel pour qu’on gagne le 28 juin !"