Les élus de l’Union de la droite ont annoncé aujourd’hui la liste composée pour les élections sénatoriales. Nassimah Dindar est la tête de liste.
Une conférence de presse se tient ce mardi. Les élus de droite ont annoncé leur candidat pour les élections sénatoriales.
Nassimah Dindar, présidente du Conseil départemental et élue du Conseil régional, tient une conférence de presse avec des ténors de l’Union de la droite. Elle est candidate tête de liste.
L’on retrouve aussi Jean-Louis Lagourgue (Maire de Sainte-Marie, 1er vice-président de la Région Réunion), Vivianne Malet et Michel Fontaine (sénateur-maire de Saint-Pierre) sur la liste de l’Union de la droite.
La plateforme UDI-Les Républicains-Objectif Réunion en place depuis les élections départementales de 2015 reste donc en place.
"Je conduis la liste de l’Union qu’on appelle la liste Entente républicaine avec Jean-Louis Lagourgue et Vivianne Malet en 2e et 3e position. Nous y allons avec un projet pour défendre La Réunion et les Réunionnais par rapport à la Chambre des Sages."
"Je suis en campagne auprès de tous les élus, grands électeurs de La Réunion, je leur demande de nous apporter leurs suffrages. Nous serons des bons sénateurs."
"On doit se pencher sur les classes moyennes qui n’en peuvent plus, sur les jeunes qui ne voient pas l’horizon. Nous avons besoin de construire et de défendre pour La Réunion les solidarités."
"La 2e place sur la liste me satisfait pleinement sur la liste d’union de notre famille politique. J’avais pensé conduire une liste à un moment donné mais en discutant avec les principaux ténors de notre camp : Michel Fontaine, Nassimah Dindar, nous avons trouvé des points de convergence qui nous a permis de construire cette liste d’union. Je suis très fier d’y être et de pouvoir peut-être demain défendre les collectivités locales."