Élue députée de la 3e circonscription après avoir battu Jacquet Hoarau au second tour des élections législatives, Nathalie Bassire affiche aujourd’hui sa satifsfaction.
Candidate de la droite,
Nathalie Bassire a été élue députée de la 3e circonscription de La Réunion avec 56,4% des voix au second tour des
élections législatives.
La candidate de l’
Union de la Droite et du Centre remporte avec une avance certaine cette circonscription. Hier soir, Nathalie Bassire a déclaré sur Antenne Réunion qu’elle sera "
la députée de tous les Réunionnais."
Nathalie Bassire veut représenter tous les électeurs réunionnais
Interrogée en direct du Journal Télévisé d’Antenne Réunion à 12h30, la députée (Union de la droite et du Centre / Les Républicains) a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu.
"Ma victoire, c’est plus qu’une victoire électorale. Et merci à tous les électeurs qui m’ont fait confiance" déclare la
députée de la 3e circonscription au lendemain de son élection.
"Ma victoire, c’est la victoire d’un travail acharné, d’un travail d’écoute (...). C’est cette victoire là que j’ai envie de retenir aujourd’hui" explique
Nathalie Bassire.
Vote de confiance au Gouvernement : la position de Nathalie Bassire
"Je ne signerai pas de chèque en blanc. J’ai des électeurs et électrices qui ont voté pour moi et qui me font confiance (... ) Et il ne sera pas question de signer un chèque en blanc à quelque gouvernement que ce soit" promet Nathalie Bassire.
Au sujet du Vote de confiance au gouvernement, elle insiste : "Je ne signerai pas un chèque en blanc et il faudra négocier".
"Je me félicite aujourd’hui et je remercie tous les électeurs qui ont fait le choix de notre candidature. (...) Je suis très fière de la liberté d’action et de choix des électeurs. Les Tamponnais se sont bien rendus compte du travail que je mène depuis plus de dix ans".