Antenne Réunion
Dans la 4e circonscription, David Lorion (Les Républicains) est en tête des suffrages au premier tour avec 33,22 % des voix. Le candidat de l’Union de la Droite va donc affronter la candidate du Progrès 974, Virginie Gobalou, lors du second tour des élections législatives le dimanche 18 juin.
David Lorion, soutenu par Michel Fontaine et Didier Robert se place en tête des suffrages au premier tour des élections législatives dans la quatrième circonscription. Le candidat de l’union de la droite totalise 33,22 % des suffrages (13272 voix).
Virginie Gobalou, se place en seconde position dans la quatrième circonscription. La candidate du Progrès 974, rassemble 23,63 % des suffrages (9441).
Finalement, Anaïs Patel se trouve sur la troisième place du podium. La candidate de la République en marche, totalise 13,56 % des suffrages (5416 voix).
Le combat pour la députation de la quatrième circonscription va se finaliser le dimanche 18 juin. À La Réunion, pour la quatrième circonscription, David Lorion affrontera Virginie Gobalou.
Le candidat de l’Union de la droite s’oppose à Virginie Gobalou pour la députation de la quatrième circonscription pour le second tour des élections législatives. La candidate du Progrès 974, est soutenue par le député sortant de la 4e circonscription, Patrick Lebreton.
C’est le fort taux d’abstention qui engendre un deuxième tour dans toutes les 7 circonscriptions de l’île dont la quatrième où David Lorion et Virginie Gobalou vont s’affronter.
La quatrième circonscription totalise plus de 58,28 % d’abstention.