Candidate sous l’étiquette de l’Union de la droite dans la 6e circonscription, Nadia Ramassamy est l’invitée du Journal Télévisé de 12h30 d’Antenne Réunion.
Candidate de la droite et du centre dans la 6e circonscription, Nadia Ramassamy explique pourquoi elle se présente dans cette circonscription.
"Me présenter à ces législatives est la finalité de tout mon engagement"
"C’est un engagement que j’ai pris depuis 1995. En tant que médecin, j’ai vu des situations catastrophiques, qui s’aggravent de jour en jour. J’ai fait des mandats, j’ai une expérience, et j’ai un bilan. Me présenter à ces législatives est la finalité de tout mon engagement, pour représenter dignement une population en difficulté aujourd’hui."
Si elle est élue députée, entre quitter le Département ou la Région : "J’agirai en fonction de ce que la loi me permettra de faire."
Nadia Ramassamy de mettre en avant la réalisation dont elle est la plus fière. "Je me suis occupée de deux actions : une action sur le logement social. Au niveau de La Région, je suis responsable de la politique du logement, et on a mis en place des aides de 20 000 euros pour améliorer l’habitat de toutes les familles qui sont propriétaires et qui sont de revenus modestes. On aide en même temps les bailleurs sociaux à faire de la réhabilitation pour rendre propriétaire les familles réunionnaises qui louent depuis des années."
"La fusion avec la liste de D.Robert en 2010 nous a permis de faire toutes ces actions dont nous sommes fiers"
Sans le soutien de la plate-forme de la droite et du centre, la candidate affirme qu’elle se serait quand même présenté dans cette circonscription.
"Je me serai présenté, car à chaque fois, comme en 2010, j’ai fusionné avec la liste conduite par Didier Robert, et c’est grâce à cette fusion que nous avons pu gagner et faire toutes ces actions dont nous sommes fiers aujourd’hui."