Intervenant en direct dans le 19h d’Antenne Réunion, Jean-Claude Otto-Bruc, secrétaire départemental du Front national, a annoncé que le parti présente 5 candidats pour les législatives, dans les circonscriptions de La Réunion. Les 2 derniers candidats devraient être rapidement connus.
Les investitures locales du Front national ont été dévoilées ce mercredi après-midi pour les législatives. Le secrétaire départemental du parti était en direct dans le 19h d’Antenne Réunion pour en parler.
5 candidats sont positionnés à La Réunion, sur les 7 circonscriptions que compte l’île. Les noms de deux candidats n’ont donc pas été encore communiqués.
"Le Front national aura ses 7 candidats. Sur deux circonscriptions nous sommes en négociation, à savoir la 3e et 7 circonscription. On aura probablement demain le nom des deux derniers candidats. Mais tous les autres candidats ont été investis, y compris pour Mayotte", indique Jean-Claude Otto-Bruc.
Par ailleurs, le secrétaire départemental du FN s’est aussi montré rassurant quant à l’annonce de Marion Maréchal-Le Pen de se retirer de la vie politique.
"Je suis prêt à parier que Marion Maréchal-Le Pen reviendra bientôt. Elle sera toujours des notres."
- Jean-Pierre Céleste (1re circonscription),
- Indiana Ouënne (2e circonscription),
- ? (3e circonscription), possible alliance nationale avec Dupont Aignan
- Philippe Ganthy (4e circonscription),
- Marie-Luce Clain-Brasier (5e circonscription),
- Elodie Martin-Charron (6e circonscription),
- ? (7e circonscription)
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Jean-Claude Otto-Bruc, secrétaire départemental du Front national à La Réunion, dans la vidéo ci-jointe.