Nathalie Arthaud, candidate à l’élection présidentielle sous l’étiquette "Lutte ouvrière" s’est exprimée dans "La Réunion compte sur vous". Elle a évoqué son programme pour la France et sa vision pour La Réunion. Voici un résumé de son intervention sur Antenne Réunion.
Nathalie Arthaud, candidate à l’élection présidentielle sous l’étiquette "Lutte ouvrière" a répondu aux questions sur son programme et a évoqué sa vision pour La Réunion.
Nathalie Arthaud estime que le rapport de force est nécessaire pour l’application des lois et obtenir l’égalité.
Yolande Calichiama a interrogé la candidate à l’élection présidentielle et a demandé à Nathalie Arthaud de commenter des propositions formulées par les Réunionnais sur LINFO.re.
La Réunion compte sur vous
Lisez le manifeste
Retrouvez l’entretien complet de Nathalie Arthaud sur LINFO.re
Nathalie Arthaud vous a-t-elle convaincu ?
Donnez votre opinion sur LINFO.re
Revoyez les entretiens de Jean-Luc Mélenchon, de Jacques Cheminade, de Jean Lassalleet de Nicolas Dupont-Aignan.
"Un paysage magnifique, une histoire coloniale, une vitalité saisissante."
"Pour que les lois soient appliquées, il faut s’imposer. Montrer qu’ensemble on va se battre, et que l’on ne va pas travailler tant que nous n’obtiendrons pas ce minimum qui est l’égalité."
"Je ne suis pas une spécialiste, je suis plutôt spécialiste des requins de la finance. Mais je me dis qu’il doit pouvoir y avoir une cohabitation, avec des systèmes de filets, et des zones protégées."
"Si on interdit à toutes ces entreprises qui font des bénéfices de supprimer des emplois, ils seraient obligés d’embaucher, dont des jeunes. L’emploi pour moi c’est un droit. Un droit qui devrait être imprescriptible."
"Je suis plutôt pour la dépénalisation, mais pas forcément pour la légalisation."