Jean Lassalle, candidat à l’élection présidentielle sous l’étiquette "Résistons" s’est exprimé dans "La Réunion compte sur vous". Il a évoqué son programme pour la France et sa vision pour La Réunion. Voici un résumé de son intervention sur Antenne Réunion.
Jean Lassalle, candidat à l’élection présidentielle sous l’étiquette "Résistons" a répondu aux questions sur son programme et a évoqué sa vision pour La Réunion.
Jean Lassalle souhaite voir La Réunion devenir un territoire qui peut jouer un rôle dans un plan d’accords entre la France et le Sud de l’Afrique.
Yolande Calichiama a interrogé le candidat à l’élection présidentielle et a demandé à Jean Lassalle de commenter des propositions formulées par les Réunionnais sur LINFO.re.
La Réunion compte sur vous
Lisez le manifeste
Retrouvez l’entretien complet de Jean Lassalle sur LINFO.re
Jean Lassalle vous a-t-il convaincu ?
Donnez votre opinion sur LINFO.re
Revoyez les entretiens de Jean-Luc Mélenchon ou de Jacques Cheminade.
"Amour, révolte et j’hésite entre sublime, injustice."
"Ça commence par la formation, c’est le début de l’égalité des chances. On sortira d’abord lorsqu’on aura acquis ses bases et ensuite, on accélérera mais en respectant le choix des jeunes dans l’adolescence."
"J’ai prévu d’adosser mon projet pour la France sur l’Afrique. Il faut faciliter la prise en charge du destin de l’Afrique par ses enfants. Je compte beaucoup sur La Réunion pour prendre une part déterminante dans ce programme."
"Je ne dis pas qu’un père n’a pas le droit de faire travailler son fils ou sa fille."
"Je me souviens de son nom. Mais elle ne m’a pas marqué tant que ça non plus."