Au Conseil Régional, la tension est palpable entre les membres de l’opposition. Thierry Robert a-t-il joué en coulisses contre Huguette Bello dans l’espoir d’obtenir son inéligibilité ? La question est posée et si tel est le cas, la députée évoque "une infâmie". Thierry Robert estime que le silence est d’or face à ses détracteurs. Ambiance au coeur du Conseil Régional en pleine séance plénière pour le vote des orientations budgétaires.
Un recours déposé par Thierry Robert à l’encontre d’Huguette Bello ?
En clair : Thierry Robert aurait déposé un recours à l’encontre d’Huguette Bello. Mais sur ce point, le député-maire de Saint-Leu se montre évasif, tout en répondant à ses détracteurs sur la toile et plus précisément sur sa page Facebook.
"Voici ma réponse concernant l’article du pseudo journaliste qu’est Pierrot Dupuy ! Le silence est la seule réponse que nous devons donner aux cons. Parce que où l’ignorance règne, l’intelligence n’a pas sa place".
Interrogée ce matin à la Région, Huguette Bello s’étonne de la possibilité de ce recours déposé à son encontre par un dénommé "Sébastien Marcel". Elle affirme que si Thierry Robert tient les ficelles, il s’agirait alors d’une "infamie".
"Je considère que si les choses sont ainsi, c’est une vraie infâmie et je ne conçois pas la politique de cette manière (...). J’attends un démenti" a déclaré Huguette Bello juste avant d’entrer dans l’hémicycle du Conseil Régional.
Concernant ce démenti, Thierry Robert estime qu’il l’a déjà fait via sa publication sur Facebook. Interrogé ce matin, il a insiste sur l’importance de son recours déposé à l’encontre du président de la Région, Didier Robert. "Il y a de fortes chances que l’élection soit annulée et que bon nombre d’élus sont rendus inéligibles".
Pour conclure, Thierry Robert lance : "je n’ai pas de problèmes avec Huguette Bello".