Photo DR - capture d'écran - Twitter
Hier soir, Nicolas Sarkozy a tenu à féliciter Didier Robert, candidat de l’union de la droite suite à sa victoire au second tour des élections régionales. Mais l’ancien chef de l’Etat n’a pas envoyé le message sur le bon Twitter.
Sur Twitter, Nicolas Sarkozy a voulu adresser un message de félicitations, directement adressé à Didier Robert.
"Cher Didier Robert, quelle belle victoire ! Les réunionnais peuvent à nouveau compter sur ton expérience, ton énergie et tes valeurs -NS".
Mais pas sûr que le leader de la liste "RéunionNous" ait pu lire ce tweet car Nicolas Sarlozy s’est trompé de Twitter. Une erreur qui a rapidement été remarquée sur la toile, il se peut donc que le président des Républicains ait pu contacter Didier Robert, plus tard dans la nuit...
Numéro deux sur la liste "RéunionNous", Nassimah Dindar a rapidement réagi sur Twitter en écrivant : "c’est l’intention qui compte".
Pour rappel : dimanche 13 décembre, Didier Robert a remporté une large victoire au second tour des élections régionales. Le président sortant a totalisé plus de 52% des voix, loin devant la liste de rassemblement conduite par Huguette Bello (47,31%).
A noter également : le taux de participation définitif à La Réunion - au second tour des élections régionales - est de 55,28%, soit une hausse de onze points entre le 1er et 2nd tour des élections régionales.