Coup de théâtre à un mois tout juste des élections régionales. Un nouvel épisode dans la guerre des roses ! Jean-Jacques Vlody quitte Patrick Lebreton pour rejoindre Huguette Bello et Gilbert Annette.
L’annonce a été faite dans le Journal de l’île ce matin. Le député Jean-Jacques Vlody quitte Le Progrès. Il a en effet décidé de soutenir la liste d’Huguette Bello (PLR/PS) et non plus celle de Patrick Lebreton (Le Progrès/PCR).
Jean-Jacques Vlody quitte patrick Lebreton et soutient Huguette Bello
Comme le révèle le JIR ce vendredi 5 novembre, le député socialiste du Tampon Jean-Jacques Vlody a décidé de quitter - hier - Le Progrès et par conséquent, il ne soutient plus le député-maire de Saint-Joseph pour les élections régionales prévues les 6 et 13 décembre prochains.
A un mois tout juste du premier tour des élections régionales, c’est donc un véritable coup de théâtre qui vient de se jouer.
Jean-Jacques Vlody stipule que cette décision a été prise avec ses militants du Tampon. Mais le député socialiste souligne qu’il reste "ami avec ses collègues parlementaires".
Découvrez dans la vidéo ci-jointe les explications de Jean-Jacques Vlody suite à cette décision.