L’ancien député et maire de Saint-Denis, René-Paul Victoria, lance sa campagne aux régionales en détaillant son programme. Il a avec lui, Paulet Payet, ancien maire du Tampon.
René-Paul Victoria a invité la presse ce matin à Saint-Denis pour la présentation de son projet pour les élections régionales.
L’ancien député et maire de Saint-Denis a obtenu un soutien de taille, celui de Paulet Payet, ancien maire du Tampon.
Le candidat de droite sans étiquette aux élections régionales, René-Paul Victoria, a présenté de samedi matin les grandes lignes de son projet : "Trois priorités en direction des Réunionnais. Ça passe d’abord par la jeunesse. Je voudrais qu’ils soient de plus en plus formés, responsables et autonomes. Nous allons créer les conditions pour qu’ils puissent s’exprimer au travers des activités notamment en faisant un grand plan d’éducation populaire, à travers des aides à l’autonomie des jeunes notamment pour les étudiants et surtout par des formations qui tiennent compte des nouvelles exigences et des mutations de notre société pour que nos jeunes ne soient pas entraînés dans une spirale du chômage."