La course aux élections régionales est lancée. Ce vendredi matin, Thierry Robert a réuni la presse afin de présenter ses soutiens. Béatrice Leperlier - conseillère régionale de l’Alliance - et Philippe Robert rejoignent Thierry Robert, candidat du LPA (La Politique Autrement) aux élections régionales.
La campagne pour les élections régionales est bien lancée. Thierry Robert s’entoure de deux nouveaux alliés : Béatrice Leperlier et Philippe Robert.
Ces deux personnalités de gauche ont décidé de ne pas suivre les consignes de leur parti. La semaine dernière, le PCR et l’Alliance se sont rangés derrière Patrick Lebreton et ce choix ne semble pas faire l’unanimité. "Patrick Lebreton n’est pas à la hauteur des enjeux, il n’est pas à la hauteur d’un président de Région. (...) On a notamment eu l’exemple sur la mission parlementaire qui lui a été confiée concernant l’emploi des Réunionnais, les résultats ne sont pas là" explique Béatrice Leperlier.
En tant que candidat du LPA, Thierry Robert insiste sur le fait que l’union fait la force.
"Au LPA, avec toute mon équipe, ce sera l’union qui fera la force. Je veux travailler avec des gens de gauche mais je travaillerai aussi avec des gens de droite. Sur ma liste, il y aura vraiment la pluralité des partis politiques que l’on connaît à La Réunion" explique Thierry Robert.