En tant que présidente de l’UDI 974, Nassimah Dindar tient à saluer Jean-Christophe Lagarde, élu hier soir président de l’UDI. Elle salue également la campagne menée par Hervé Morin qui était venu présenter son projet aux adhérents réunionnais.
Voici en intégralité le communiqué de Nassimah Dindar suite à l’éction de Jean-Christophe Lagarde à la présidence de l’UDI :
J’adresse mes félicitations à Jean-Christophe Lagarde, élu hier nouveau président de l’UDI. Il pourra compter sur le soutien de la Fédération de La Réunion pour faire grandir et prospérer notre parti et nos idées.
Je tiens aussi à saluer la campagne menée par Hervé Morin, candidat malheureux de ce second tour, qui était venu présenter son projet aux adhérents réunionnais et à qui nous avions pu également présenter le nôtre.
J’ai également une pensée pour Yves Jégo, qui a assuré une présidence par intérim responsable, courageuse et ambitieuse.
Je souhaite que, fidèle à Jean-Louis Borloo qui est profondément attaché à l’Outre-Mer et à La Réunion en particulier, l’UDI garde cette vision particulière pour notre département, où d’ailleurs notre parti est bien implanté.
La Fédération de La Réunion, forte de plus de 2000 membres, est en effet la seconde plus importante de France. Je suis convaincue que, ces élections maintenant terminées, notre parti bénéficiera d’une nouvelle dynamique et d’un projet, qui porteront le Centre et ses alliés vers de beaux succès électoraux, au niveau national comme au niveau local.
La France et La Réunion ont plus que jamais besoin d’hommes et de femmes capables de dépasser les clivages politiciens stériles pour apporter de réelles solutions aux défis