Ce samedi 4 septembre, les manifestants descendent dans la rue pour la 8e semaine consécutive pour protester contre le pass sanitaire. Ils manifestent également contre l’obligation vaccinale pour les soignants par exemple.
Des milliers de personnes sont attendues ce samedi 4 septembre pour protester contre le pass sanitaire à La Réunion.
Ce samedi 4 septembre, c’est la 8e semaine consécutive des manifestation anti-pass sanitaire sur l’île. Des milliers de personnes sont attendues dans la rue à Saint-Pierre dans la matinée et à Saint-Denis dès 14h.
À Saint-leu, un "thé partage" et un débat sont organisés à partir de 14h.
Ce samedi 28 août, seulement quelques centaines de manifestants sont descendus dans la rue contre des milliers de personnes depuis quelques semaines. Avec les fortes intempéries, la manifestation à Saint-Pierre n’a pas pu être correctement organisée. L’après-midi à Saint-Denis, les manifestants étaient plus nombreux et ont défilé depuis le Chaudron.
Le Dr. Philippe de Chazournes a été convoqué ce vendredi 3 septembre au commissariat de Malartic à Saint-Denis. Il est suspecté par les enquêteurs d’être l’un des organisateurs des manifestations anti-pass sanitaires non déclarées.